top of page

Créer un monde plus heureux et
une vie plus active pour votre animal de compagnie

Flormaflex

Flormaflex,
La clé d'une vie sans douleur

Flormaflex est la solution pour les animaux souffrant de problèmes articulaires et de problèmes de mobilité. Qu'il s'agisse de récupération après une intervention chirurgicale ou de lutte contre des affections douloureuses telles que les rhumatismes et la dysplasie de la hanche, Flormaflex soutient la santé des articulations et favorise une récupération rapide et confortable. Avec des doses quotidiennes, votre animal conservera sa vitalité, sa flexibilité et son énergie, afin qu'il puisse pleinement profiter de la marche, du jeu et du saut – tous les jours !

5sterren.png

Bonne récupération et guérison complète

 

Il y a plus d’un an et demi, notre petit monde s’est écroulé pendant un moment. L’un de nos deux chats, Girlie, avait un très mauvais cancer des tissus conjonctifs à son orteil. Étant donné le risque de métastases, elle avait les meilleures chances de survie avec une amputation de sa patte avant jusqu’à l’épaule. Heureusement, mon mari avait justement pris une semaine de congé pour Noël la semaine de l’opération, et nous étions constamment à ses côtés lorsqu’elle est sortie de la clinique vétérinaire. C’était une opération assez lourde et la récupération n’a pas été facile au début. En tant qu’amie des animaux, et surtout des chats, mon cœur se brisait en voyant Girlie souffrir chaque jour et crier lors des soins et de l’administration de médicaments. Kristel avait suivi un peu mon histoire sur Facebook et elle m’a appelée. Elle me connaît et savait à quel point cela pesait sur mon cœur de chatte. Kristel m’a parlé des comprimés à base de plantes qu’elle fabriquait et qui pourraient aider Girlie dans sa récupération. Ces comprimés garantiraient également que Girlie puisse absorber suffisamment de nutriments, puisqu’elle avait du mal à manger. Je me souviens encore que Kristel est venue avec un pot de comprimés et que mon mari et moi étions là, les larmes aux yeux. Ma préoccupation était que Girlie refuse le comprimé, mais Kristel m’a rassurée et m’a assuré que cela ne poserait pas de problème. Et en effet, le lendemain matin, elle a croqué le comprimé sans rechigner, et depuis, je continue à lui en donner chaque jour car c’est bon pour ses os et son bien-être. Cela ressemble à un rituel désormais, quand elle vient “demander” son comprimé le matin. Girlie s’est merveilleusement bien rétablie quelques semaines après l’opération et ce qui est remarquable, c’est qu’après trois scans, elle a été déclarée sans cancer ! Un petit miracle, car la tumeur était très maligne et avait un risque réel de métastases. J’ai toujours cru fermement en sa guérison, et voilà, Girlie se porte à merveille sur ses trois pattes, elle est à nouveau heureuse et joyeuse et ronronne à tout va. Entre-temps, mon mari et moi prenons aussi les comprimés et nous nous sentons très bien. Si je ne les prends pas pendant un moment, je sens que j’ai plus de douleurs musculaires et que je me sens moins en forme. Je suis encore très reconnaissante envers Kristel de m’avoir recommandé les comprimés pour Girlie à l’époque. Je suis sûre qu’ils ont contribué à sa bonne récupération et finalement à sa guérison complète. Je suis heureuse que Girlie ait eu tant d’anges gardiens, et Kristel en est certainement un !

5sterren.png

Super satisfait ! Maduk est de retour à la normale…

 

Maduk, un berger caucasien, avait 1,5 an lorsqu’il a commencé à avoir des difficultés en se promenant. Il devait souvent se reposer et avait du mal à se lever lorsqu’il était couché. Après un scanner, il s’est avéré qu’il avait des ligaments croisés déchirés. Une opération était la seule solution. Une TPLO a été réalisée. Le vétérinaire traitant a conseillé deux semaines de repos et ensuite d’enlever les points de suture. Maduk prend Flormaflex chaque jour. Après 10 jours, la plaie était complètement guérie et Maduk se promenait déjà tranquillement. Les fils ont été retirés quatre jours plus tôt que prévu, et la plaie avait très bien guéri, sans aucune complication ni infection. Après six semaines, Maduk devait retourner chez le vétérinaire pour un contrôle. Le chien dans l’autre salle de traitement avait été opéré en même temps que Maduk, mais après six semaines, il ne pouvait toujours pas bien marcher. Il souffrait encore de l’opération et la guérison était plus difficile. Maduk, en revanche, pouvait se promener de plus en plus loin, sans aucun problème, dès le dixième jour. Cette opération a eu lieu il y a deux ans, et Maduk va toujours très bien. Il court, saute, se promène et joue comme si rien ne s’était passé. Flormaflex a certainement contribué à sa guérison rapide et lui apporte maintenant le soutien nécessaire pour ses articulations afin qu’il puisse faire ses promenades quotidiennes.

Flormaflex

Faites à nouveau courir, sauter et jouer votre animal de compagnie!
Commandez Flormaflex!

bottom of page